Conditions générales d'utilisation
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Respect de vos données personnelles (RGPD)
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Limitation de Responsabilités
Aël Jacquel s'engage à fournir un accompagnement de qualité, à mettre en œuvre toutes les ressources dont elle dispose pour mener à bien votre suivi, et à se former régulièrement pour vous offrir toujours de meilleures propositions d'accompagnement.
Cependant, votre Coach a une obligation de moyens et non de résultat.
Bien qu'Aël Jacquel ait à cœur de chercher toutes les façons possibles de vous aider, votre succès dépendra de votre action pleine et consciente. Votre coach vous donne tous les moyens et les conseils qu'elle juge nécessaires et utiles pour vous aider à progresser vers l'état souhaité, mais elle ne peut aucunement faire le travail à votre place.
Ce sont bien votre détermination et votre assiduité à suivre le chemin proposé qui peuvent vous amener à vos objectifs.

Gestion des absences et des défauts de règlements
Comme stipulé sur la page des Tarifs, tout rendez-vous pris et non honoré ou annulé moins de 24h à l'avance (sauf cause réelle et sérieuse), sera facturé au tarif réduit de 30€ car il aurait pu bénéficier à une autre personne. (NB : La BAG ne peut intervenir dans ce cas)
Par ailleurs, tout règlement non honoré (ex : chèque impayé, RV non honoré...) suspendra la prise de rendez-vous pour la séance suivante jusqu'au règlement complet des sommes dues.
Au cas où un rendez-vous suivant aurait déjà été fixé, il appartiendra à la personne redevable de s'acquitter de son paiement sous peine de voir son prochain rendez-vous annulé jusqu'à ce que la somme soit dûment réglée, dans les délais les plus brefs possibles.

Gestion des litiges et désaccords
Aël Jacquel met tout en œuvre pour vous aider au mieux. Il est important que vous ayez à coeur de respecter votre coach, ne serait-ce qu'en vous respectant vous-même ainsi que les accords conclus avec votre coach avant le début du suivi: soit lors de la prise de RV par téléphone, soit au début du premier entretien.
Le respect des règles élémentaires de politesse ainsi que des engagements (présence aux RV fixés ensemble et ponctualité) sont la base de toute évolution personnelle.
En cas de litige, nous nous efforcerons de trouver une solution amiable.
En cas de litige plus important et conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant «le processus de médiation des litiges de la consommation», après m'avoir sollicitée par courrier ou par mail et à défaut de réponse vous satisfaisant, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à une procédure de médiation de la consommation auprès de :
CM2C, 49 rue de Ponthieu, 75 008 PARIS
Tel : 01 89 47 00 14 - Mail : litiges@cm2c.net
Site internet : https://www.cm2c.net/declarer-un-litige.php
Besoin d'aide ? Contactez-moi
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Par téléphone / sms : 07 67 20 68 69
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